Welcome

Buy local!
Mom's birthday or do you want to order flowers for that party tonight? Our bouquets show love, friendship and appreciation: exactly what you want to say.
Planning to work in the garden soon, but no more potting soil? Or looking for advice from the garden pharmacy? Have a nice green gift in mind? Take a look around here: we personally ensure a reliable delivery and fresh products that you can enjoy for a long time.

Discover our free e-magazine.

Our magazine for the edition is out! Download it here. free. In this late summer edition you will find everything about autumn trends, the most beautiful late summer plants and the perfect plants for your room.

Our delivery zones.
From a minimum amount of 20 euros we deliver for free in Wolvertem, Meise, Grimbergen, Londerzeel, Merchtem, Wemmel and Kapelle-op-den-Bos.
From a minimum amount of 30 euros we deliver for free in Opwijk, Asse, Buggenhout, Vilvoorde, Zemst, Puurs and Willebroek. Unfortunately, we do not deliver beyond that.

Service with a smile!
Your local florist from Meise can now also be found online! Our guarantee? Fresh flowers that stay beautiful for a long time. Unique bouquets that are composed with care. And one of our own employees who will deliver them with a smile. Ordered before 12 noon? Then we are still at the door the day itself.

Discover our Adoplants

Adoplants
Some plants do not meet the standards or have been under our wing for a little longer… Will you give these wretches a home? In this box you will find plants worth 40 euros… You will receive this mystery box for 20 euros at home!

Flower subscription at your local florist
Fresh flowers at home every month? That's cool! Especially if they come from that flower shop around the corner. Fresh roses and seasonal flowers. Contemporary bouquets, but years of experience. That is what our flower subscription stands for.

A question for us?
About our products or our service? Call us on 02 269 98 04. Send us a message at frank@bloemenrobberechts.be. Or chat directly with our team via Facebook.

Accueil

Achetez local !
L'anniversaire de maman ou tu veux commander des fleurs pour cette fête ce soir ? Nos bouquets montrent l'amour, l'amitié et l'appréciation : exactement ce que vous voulez dire.
Vous prévoyez bientôt de travailler dans le jardin, mais plus de terreau ? Ou vous cherchez des conseils à la pharmacie du jardin ? Vous avez un joli cadeau vert en tête ? Jetez un coup d'œil ici : nous assurons personnellement une livraison fiable et des produits frais dont vous pourrez profiter longtemps.

Découvrez notre e-magazine gratuit.

Notre magazine de l'édition est sorti ! Télécharge le ici tout ce qui est possible en matière de stratégies de maintenance intelligentes pour l'industrie des boissons gratuite. Dans cette édition de fin d'été, vous trouverez tout sur les tendances d'automne, les plus belles plantes de fin d'été et les plantes parfaites pour votre chambre.

Nos zones de livraison.
A partir d'un montant minimum de 20 euros, nous livrons gratuitement à Wolvertem, Meise, Grimbergen, Londerzeel, Merchtem, Wemmel et Kapelle-op-den-Bos.
A partir d'un montant minimum de 30 euros, nous livrons gratuitement à Opwijk, Asse, Buggenhout, Vilvoorde, Zemst, Puurs et Willebroek. Malheureusement, nous ne livrons pas au-delà.

Service avec le sourire !
Votre fleuriste local de Meise est désormais également disponible en ligne ! Notre garantie ? Des fleurs fraîches qui restent belles longtemps. Des bouquets uniques composés avec soin. Et un de nos propres employés qui les livrera avec le sourire. Commandé avant 12h ? Ensuite, nous sommes encore à la porte le jour même.

Découvrez nos Adoplants

Plantes adoptives
Certaines usines ne répondent pas aux normes ou sont sous notre aile depuis un peu plus longtemps… Allez-vous héberger ces misérables ? Dans ce coffret vous trouverez des plantes d'une valeur de 40 euros… Vous recevrez ce coffret mystère pour 20 euros chez vous !

Abonnement fleur chez votre fleuriste local
Des fleurs fraîches à la maison tous les mois ? C'est super! Surtout s'ils viennent du fleuriste du coin. Roses fraîches et fleurs de saison. Des bouquets contemporains, mais des années d'expérience. C'est ce que représente notre abonnement aux fleurs.

Une question pour nous ?
A propos de nos produits ou de notre service ? Appelez-nous au 02 269 98 04. Envoyez-nous un message à frank@bloemenrobberechts.be. Ou discutez directement avec notre équipe via Facebook.